Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage Corée Japon 2018
19 juillet 2018

Les mamies

Arrivés à la gare d’Okayama nous avons une petite fringale mais pas de quoi déjeuner quand même. Nous avisons un snack « Vie de France ». Super  nous prenons un sandwich saumon poivron et jambon camembert (question camenbert il ne faut pas être trop regardant).  

Un petit coin pour manger avec en toile de fond la pyramide du Louvre. Nous nous asseyons à coté de deux petites mamies qui rigolent bien à la vue de ma moustache. Elles sont trop mignonnes je décide de les prendre en photo discrètement prétextant une photo d’Annick. Pas folle la guêpe, elles ont repéré le stratagème et me demandent à voir la photo. Eclat de rire des deux femmes avec beaucoup de complicité. Elles nous apportent de l’eau, le feeling passe bien, la moitié de la salle est écroulée de rire. Alors allons-y vraiment.  Sans aucun mot d’anglais et de japonais je leur fait comprendre que j’aimerai me faire photographier entre elles deux. Elles n’en peuvent plus et acceptent volontiers. Pour me montrer leur contentement elles m’offrent un concombre.

La rencontre avec l’autre est souvent formidable, instructive et récréative.

DSCN2551RRR

20180719_140858

20180719RRR_140918

20180719_141759RRR

Publicité
Publicité
Commentaires
carnet de voyage Corée Japon 2018
Publicité
Archives
Publicité