Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage Corée Japon 2018
29 juillet 2018

CANALBLOG la grosse arnaque

CANALBLOG la grosse arnaque
Trop de problèmes de connexion et de mise en ligne de photos.
C'est le troisième blog que je réalise chez eux durant mes voyages en Asie. C'est la dernière fois que je passe par eux je les déconseille fortement.
Si je crée des blogues c'est entre autre pour qu'une partie de ma famille qui n'a pas ou ne sais pas utiliser face book puisse suivre ces voyages. Dommage mission complètement raté pour canalblog dont le sérieux n'est pas au rendez vous.
Je continue Sur facebook en espérant que certains membre de ma famille puissent faire le relai avec les autres et notamment ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
carnet de voyage Corée Japon 2018
Publicité
Archives
Publicité